Zyloware Eyewear, un fournisseur mondial de lunettes haute qualité, est fière d'annoncer qu'elle est la première société privée basée à Westchester County, New York, à passer de l'éclairage fluorescent CFL à l'éclairage LED. La rénovation a débuté à la fin de l'année dernière.
En août 2010, après 87 ans dans le même établissement, Zyloware déplacé son siège social de la ville de Long Island à Port Chester, New York. La nouvelle installation de Zyloware accueille mieux l'entreprise, qui a évolué et s'est considérablement élargi au fil des décennies. Zyloware rapidement identifié des stratégies rentables pour rendre le bâtiment et l'entreprise plus écologique.
"Comme un innovateur dans le domaine de monture de lunettes, nous voulons aussi être un innovateur et un modèle dans les initiatives d'affaires durables. Nous sommes fiers d'être la première entreprise privée dans le comté de Westchester se convertir à l'éclairage LED, et ressentons déjà les effets positifs effets de cette conversion ", a déclaré James Shyer, directeur Zyloware Chief Operating. "Après la conversion, nous avons immédiatement commencé à économiser 40% sur nos coûts d'électricité quand nous avons emménagé dans notre nouvelle installation. Nous nous attendons à récupérer notre investissement en moins de 2 ans", at-il ajouté.
L’éclairage LED est de 50% plus efficace que l'éclairage fluorescent et est conçu pour durer jusqu'à 50.000 heures de fonctionnement. Les LED produisent beaucoup moins de chaleur que les fluorescents, en diminuant la demande sur les systèmes de climatisation. Ainsi, la transition vers l'éclairage LED réduit les dépenses énergétiques Zyloware et par conséquent son empreinte carbone. En fait, la rénovation réduit l'empreinte CO2 de Zyloware par plus £ 146 000 par an, une étape spectaculaire de devenir une société plus éco-responsable. Zyloware a même installé des détecteurs de mouvement à travers ses installations afin de réduire davantage la consommation d'énergie.
La rénovation a également un impact positif sur le confort des employés et la productivité. Depuis le passage à des produits LED, les employés ont connu une réduction de la fatigue oculaire et l'éblouissement causé par un éclairage fluorescent. Leur installation est maintenant absente de bourdonnement constant produit par des ballasts fluorescents. Certaines zones de l'installation sont même atteindre 27 pieds-bougies plus avec l’éclairage LED à ce qu'ils étaient par rapport des lampes fluorescentes. La température de couleur de l'éclairage LED est également importante. A 5800 Kelvin, les LED blanches imitent la couleur de la lumière du soleil, ce qui permet aux employés de voir les couleurs de la même façon qu'ils apparaissent dans la lumière naturelle - un grand avantage pour la conception de lunettes.
No comments:
Post a Comment