Thursday, September 22, 2011

Cyclisme et LED

Comme la technologie d'éclairage LED s'améliore, c'est la création de plus lumineux, des lumières de vélo plus léger et plus durable et donc, plus sûr pour le vélo la nuit. Par exemple, la collection 2012 de lumières de vélo possède des ampoules à LED avec sorties lumière plus élevés, la consommation d'énergie plus efficaces et des batteries plus petites. Voici un regard sur ce qu'ils offrent.

Le Pro 3000 LED émet un énorme 3000 lumen grace à 6 puces LED. La batterie dure 90 minutes à pleine puissance, et la lumière pèse 812 grammes, ce qui est lourd pour les pro-riders, mais raisonnable si vous n'allez pas essayer de battre Lance Armstrong.

Le Pro 1500 l LED vient en deuxième position avec une puissance de 1500 lumens, et 605g de pesage. La doublure d'argent assure la baisse des lumens est que ces lampes vont durer 2,5 heures sur le réglage le plus élevé.

Les unités MiNewt tout-en-un sans fil ont reçu un surcroît de puissance à partir des modèles 2011, émettant 600 et 350 lumens et un poids de moins de 200g.

Enfin, pour ceux qui sont plus concernés par être vu que de voir, le Mako dégage 130 lumens avec ses émetteurs à DEL, et fait des voitures qui passent très conscient de votre présence.

Le vélo est une activité saine, amusante et écologique pour se déplacer, et maintenant c'est encore plus sûr grâce aux LED.

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