Le passage à l'éclairage LED a marqué trois points gagnants pour l'économie d’énergie à l'aréna de sports intérieur de Dyer, en Indiana.
Un gain de temps et de travail pour le remplacement des ampoules
Le premier point était d'économiser du temps et du travail. Considérant le fait que ces ampoules sont allumées lorsque l'arène est ouverte, et le fait que les luminaires sont élevés et ne sont pas facilement accessibles, une vie d’ampoule LED de 35 000 + heures génère d'importantes économies sur le temps de remplacement et de travail.
Réduire la demande énergétique
Deuxième point: les produits LED permettent des économies d'énergie et sont bénéfiques pour l’environnement. Les luminaires LED sont une solution idéale pour l'Aréna de Dyer de par leur faible consommation. Les gymnases, entrepôts et hangars sont d'autres exemples d'applications. Selon l'Administration américaine d'information sur l’énergie, l'éclairage représente 20% de la consommation énergétique des bâtiments commerciaux. Par conséquent, la modernisation avec des produits LED peut engendrer d'importantes économies. Jusqu'à récemment, la norme des luminaires utilisés étaient principalement des ampoules HID (High Intensity Discharge), ou des ampoules aux halogénures métalliques ou fluorescentes.
Les ampoules aux halogénures métalliques remplacées par des LED marquent un avantage déterminant.
D’après le propriétaire de l’arèna, Mike Ward, "Nous sommes ouverts sept jours par semaine, de Novembre à Avril. Après, nous avoir remplacé les 40 luminaires de notre établissement l'année dernière, nous avons accumulé plus de 60% d'économies d'énergie. Ces lumières éclairent deux terrains de football intérieurs ainsi que notre court de tennis. Je suis très heureux avec les économies d'énergie! "
Tout le monde est gagnant – Les joueurs et les fans applaudissent l’utilisation de LED
Le troisième point est une fonction qui ne fait pas de mal aux yeux. Lorsque les ampoules LED ont été introduites pour des applications commerciales, les gestionnaires d'installations et ingénieurs du bâtiment n'étaient pas enthousiastes du rendu de l’éclairage. "Les LED ont été amélioré au niveau de la production et de la qualité de lumière et dépassent maintenant la plupart des halogénures métalliques, des lampes halogènes et les lampes fluorescentes dans la qualité de la couleur, l'efficacité, la longévité et la brillance», explique Tim Taylor. «Les nouvelles LED ne cessent de s'améliorer pour nos clients. Comme la demande augmente et la technologie s'améliore, nous observons aussi une baisse des prix. "
No comments:
Post a Comment