L'équipe du professeur Lee Jae Keon (Département des Sciences des Matériaux, KAIST) a développé un nouveau concept: un biocompatible de Nitrure de gallium flexible (GaN) LED qui permet de détecter le cancer de la prostate.
Une LED flexible pouvant être placée sur le cœur humain, situés sur la surface ondulée du cerveau humain, ou rouler sur les vaisseaux sanguins, de diagnostiquer ou même de traiter diverses maladies.
Le GaN LED, un dispositif de lumière très efficace d'émission, a été commercialisé dans les téléviseurs à LED et dans le secteur de l'éclairage. Jusqu'à présent, il a été difficile d'utiliser ce matériel pour fabriquer des semi-conducteurs flexibles de systèmes électroniques en raison de sa fragilité. L'équipe de recherche, cependant, a réussi à développer un GaN LED très efficace, souple et dans le cancer de la détection à l'aide d'un biocapteur LED flexible.
Le professeur John Roger (Département des Sciences des Matériaux, UIUC) a dit, "Les bio-voyants intégrés représentent une nouvelle technologie excitante, à fort potentiel pour relever les défis importants dans la santé humaine. Ce présent travail représente une contribution très agréable de ce domaine émergent. "
No comments:
Post a Comment