Les ampoules sur le visage a l’entrée de Luna Park remplacées par des lumières LED.
Chaque nuit, lorsque le commutateur s’allume, ce sont 22000 ampoules qui éclairent le célèbre visage souriant de Luna Park. Mais à cause des ampoules énergivores utilisées actuellement, le parc doit faire l’objet d’un ‘’lifting’’. Selon le gouvernement, ces lampes LED permettront de réduire de 90% la consommation d’énergie.
Se sont 780 000$ qui vont être dépensés pour remplacer les lumières, dont les anciennes guirlandes d’éclairage présentent entre Coney Island et Crystal Palace. Des fonds seront par ailleurs utilisés afin de repeindre quelques uns des plus anciens bâtiments du parc et également réparer le célèbre bâtiment ‘’Wild Mouse building’’ qui abrite les permanentes montagnes russe de Sydney.
Cependant, alors que le gouvernement finance des mesures d'économie d'énergie au plus vieux parc d’attraction de la ville, il se fait ressentir une forte baisse de financement pour les mesures du Fonds de l'Etat sur le Changement Climatique qui portent sur l'efficacité énergétique, le changement climatique et les économies d'eau. En dehors de l'argent pour la recherche sur la récupération de carbone et la technologie de stockage - qui passera de 25 millions de dollars à environ 29 $ millions l'an prochain – la réserve de liquidités va diminuer de plus de 30 pour cent.
Le gouvernement a déclaré que la baisse du financement a été le résultat de certains programmes ayant rempli leurs objectifs, mais les groupes pour l'environnement ont déclaré que cela signifiait une mise a l’écart des efforts pour l’énergie et le climat.
No comments:
Post a Comment