Des solutions d'éclairage LED permettront aux fermes d'hiver de cultiver des légumes avec la moitié de la consommation d'énergie et les coûts requis par les méthodes d'élevage actuelles.Une famille de quatre à Palmer, en Alaska, dépense en moyenne 1300 $ de plus à l'épicerie chaque année qu’une famille de même taille à Portland, Oregon, en fonction de l'Université d'Alaska de Fairbanks, Cooperative Extension Service. Ceci est largement dû au fait que 98 pour cent de la production de l'Alaska est importé de l'extérieur de l'Etat, d’après le Department of Natural Resources. Les légumes doivent parcourir de grandes distances pour atteindre les consommateurs de l'Alaska.
Les serres avec les systèmes d'éclairage conventionnels permettent de cultiver des plantes dans des climats difficiles, mais ils sont coûteux à exploiter en raison de leurs besoins énergétiques élevés. L’Alaska fait payer parmi les taux les plus élevés pour l'électricité aux États-Unis. Leurs tarifs sont de 50 pour cent plus élevé, selon le Département américain de l'Énergie.
Crystal Boze, fondatrice de Green Winter Farm, à cherché une alternative plus économique et environnmentalement viable pour les appareils d'éclairage à effet de serre, qui reposent sur la technologie de décharge à haute intensité (HID). Les lampes HID utilisent la moitié de l'énergie qu'ils consomment émettant de larges pans du spectre des couleurs inutilisable par les plantes. L'USDA Farm Service Agency ,a souligné Mme Boze ,à l'efficacité énergétique d'éclairage LED, qui peut être conçu pour émettre uniquement les parties du spectre des couleurs qui déclenchent les réactions des plantes saines. Un prêt aidé par l'USDA Farm hiver vert établir une ferme hydroponique de basilic, éclairé exclusivement par des systèmes à LED LumiGrow, dans un bâtiment en acier sans fenêtre.
"Comme une agricultrice et mère de deux jeunes enfants, je sais à quel point il est important, mais combien il peut être difficile de mettre des aliments sains sur la table", a déclaré Mme Boze. Elle a poursuivi: «une ferme d'hiver vert àbesoin d'une solution d'éclairage avérée à produire des récoltes abondantes sans l'étiquette de prix élevés de l'énergie. En passant en revue les études de tiers, j'ai réalisé que tous les voyants DEL sont créés égaux."
Les LED seront également plus facile à réguler pour la température de la ferme. Mme Boze a expliqué: «Les systèmes à DEL ne produisent pas de chaleur. Avec la chaleur de lampes conventionnelles HID, nous étions obligés de prendre de l'air extérieur ou le souffle d'un climatiseur, ou même les deux, pour maintenir la température à un niveau acceptable. "
En plus de basilic, Green Winter Farm fait pousser des fraises, des poivrons, du romarin et de la coriandre. Toutes les cultures de la ferme sont cultivées sans pesticides. Green Winter Farm vend actuellement à travers les marchés d’agriculteurs et a récemment signé un accord de distribution avec les épiceries Carr-Safeway.
«Green Winter Farm illustre l'ingéniosité des producteurs», a déclaré Kevin Wells. «Nous sommes heureux de soutenir un agriculteur local au service de sa communauté avec des légumes sains à prix abordable», a ajouté M. Wells.
No comments:
Post a Comment