Wednesday, September 7, 2011

Les écoles de West Lafayette se mettent au vert grâce aux LED

La West Lafayette Community School Corporation a récemment terminé une refonte majeure de l'éclairage destiné à améliorer l'efficacité et réduire les coûts d'exploitation au bénéfice de l'environnement.

Larry Wood, directeur des installations à West Lafayette, a dit qu'il avait envisagé de rénover l'éclairage gymnase, mais n'était pas sûr de savoir comment s'y prendre pour le faire ou comment il serait en mesure de justifier l'investissement initial de capitaux pour le projet. Il a indiqué qu'il était heureux d’avoir attribué le projet à une entreprise locale en raison de leur capacité à «faire simple» en coordonnant tous les détails de la rénovation de l'éclairage - de faire un audit initial de l'installation afin de déterminer les économies prévues à l'analyse de l'utilité des incitations et de la cession d'appareils anciens à l'installation des nouveaux - tout a été géré et supervisé par l'équipe.

Pour ce projet, l'éclairage LED a été installé au lieu d'un éclairage fluorescent principalement parce West Lafayette vise à réduire les coûts d’exploitation et les coûts globaux de maintenance tout en améliorant les émissions réelles d'éclairage dans le gymnase. Avec les lumières LED étant plus économe en énergie que les lampes fluorescentes, les économies à long terme ont été suffisantes pour justifier les coûts initiaux légèrement supérieure. «Globalement, la décision d'aller à l'éclairage LED fonctionne très bien et il sera très bénéfique pour nous", a noté Wood.

1 comment: