Wednesday, September 14, 2011

Pourquoi passer aux LED?

En Juin 2011, McKinsey a réalisé une enquête mondiale de 650 professionnels de l'éclairage et 1000 consommateurs d'estimer la part de marché d'appareils d'éclairage à LED par application, y compris pour les bureaux, magasin, l’hospitalité, de l'éclairage résidentiel, industriel, en plein air, et architecturale. Les professionnels de l'éclairage incluant les concepteurs d'éclairage, des architectes et des ingénieurs en électricité, et les participants étaient originaires des Etats-Unis, Allemagne, Japon, Chine, Russie, Brésil et Inde.

Les acheteurs ont indiqué leur critère numéro un d'achat lors de la sélection de nouveaux appareils d'éclairage dans un maximum de trois applications. La qualité de la lumière, qui comprend l'IRC, la température de couleur, la consistance des couleurs et la répartition de la lumière, classé le plus élevé pour toutes les applications sauf en résidentiel, où il était hors-classés par le prix d'achat. La deuxième préoccupation la plus élevée est sur les coûts du cycle de vie / l'efficacité énergétique pour toutes les applications sauf résidentiel.

Dans l'enquête, les professionnels de l'éclairage et les consommateurs ont également été invités à identifier une période de récupération (en années) qui serait les encourager à choisir plus de LED d'éclairage traditionnels, par application. Les résultats ont montré que la plupart des gens préconisent une période de récupération de trois ans ou moins. La période de récupération acceptable pour l'éclairage résidentiel avait la plus forte proportion de participants (22%) que prévu, pour des remboursements en moins d'un an.

La prime acceptable que des gens étaient prêts à payer pour un nouveau système d'éclairage pour la première installation variait en moyenne entre 30% supérieur au coût (pour le résidentiel) et 39% (pour l'éclairage de bureau) par rapport aux lampes à incandescence. Toutefois, la valeur médiane était de 20% pour toutes les applications sauf pour l'éclairage de bureau, qui avait une valeur médiane de 30%.

No comments:

Post a Comment