Une entreprise spécialisée dans la technologie LED a redonné la lumière à un théâtre de Kensington, Sydney, en Australie. En effet, une importante remise à neuf du système lumineux de l’Institut National Australien d’Art Dramatique du très prisé théâtre de Kensington a été réalisée.
Le but de l’opération était de remplacer les 28 spots halogène de 500W qui éclairaient le complexe, par la nouvelle technologie LED proposée par l’entreprise chargée de la réalisation des travaux. Les luminaires installés ont été spécialement conçut pour ce projet, elles sont composées de 12 LED RGBW de 10 Watt, et qui permettent un mixage optimal des couleurs et la création de blancs à différentes températures.
Le responsable de l’éclairage du complexe, Adrian Wright, explique que le remplacement des lampes halogènes par des luminaires LED, a contribué à la réduction de la facture d’électricité du théâtre, avec une consommation 60% plus faible. De plus, les LED offre la capacité de créer différentes ambiance dû aux différentes couleurs qui peuvent être atteintes, contrairement aux ancienne lampes qui n’éclairaient qu’en monochrome. Enfin, l’entreprise a assuré au Mr Wright que le complexe ferrai des économies sur l’entretient, car en effet, les LED demandent moins de maintenance que les halogènes.
No comments:
Post a Comment