Tous les objets que nous achetons suivent des étapes d’un processus. Une de ces étapes est la partie des tests sur le produit. Dans la plus grande majorité des cas, ces tests sont effectués dans des laboratoires, et par des entreprises, ou par les fabricants eux même.
A Grandville, au Canada, un fabricant à sorti son laboratoire des sentiers classiques pour être plus convainquant.
Ce fabricant de lampadaires à LED a décidé d’investir le parking de son entreprise comme laboratoire de test grandeur nature de ses produits. Reproduisant des rues, des passages piétons et des espaces de stationnement, le parking se transforme en showroom une fois la nuit tombée. Des dizaines de lampadaires sont installés en parallèle de lampes à sodium à haute pression, permettant ainsi une comparaison immédiate des deux systèmes, et prouvant l’efficacité des nouvelles technologies.
Techniciens, designers et clients apprécient de pouvoir tester en situations réelles des lumières de différentes températures, grâce à l’installation de technologies sans fils entre les différents produits. Ce système permet le contrôle à distance de l’allumage et la variation d’intensité de groupes de luminaires depuis un seul ordinateur connecté en wifi.
Des arguments de taille pour promouvoir son catalogue!
No comments:
Post a Comment