Le but de l’accord est de permettre aux jeunes des collèges et des lycées de vendre des lampes LEB Bulb dans leurs entourages, quartiers ou résidences. La vente des LED aide les étudiants, membres de l’association à payer les frais d’inscription à la grande compétition de robotique qui regroupe toutes les écoles des Etats-Unis.
L’entreprise espère, par cet accord, développer sa marque, ses produits, mais aussi donner une chance à de jeunes esprits de libérer toute leur créativité et leur combativité pour remporter le prix d’excellence, et qui peut être, deviendrons de nouveaux créateurs de lampes LED.
En plus d’être une action caritative, le programme s’inscrit dans une logique environnementale, puisque les lampes vendu sont des luminaires type LED qui consomment beaucoup moins d’énergie que les lampes à incandescence.
Une entreprise scientifique et technologique spécialisée dans le domaine de la LED a signé un accord avec une association caritative à but non lucratif, pour la revente des lampes LED, modèle Bulb de l’entreprise. L’association a été créée pour aider, découvrir et lancer de nouveaux scientifiques, ingénieurs, et experts en mathématiques, parmi les jeunes des villes américaines où est présente l’association.
No comments:
Post a Comment