Les grands magasins et les grandes marques ont trouvé une façon de continuer de diffuser leurs publicités aux consommateurs. Avec l’arrivée des écrans géants à LED, ou à LCD comme ceux de Time Square, les publicitaires ont trouvé le moyen de diffuser leurs messages même quand le jour fait place à la nuit, illuminant ainsi, des quartiers entiers.
Cependant, la ville de Hong Kong a signalé que la pollution lumineuse dans la ville devenait un sérieux problème. Les panneaux publicitaires lumineux LED ou LDC sont trop envahissants. Il est vrai que les publicités couvrent en grande majorité la façades des bâtiments, et sont aussi accrochées sur les toits des gratte-ciel de Hong Kong, créant ainsi une lumière artificielle qui illumine les rues comme en plein jour.
Le problème n’est pas que présent à Hong Kong, mais dans toutes les grandes villes autour du monde, comme Paris, Londres, Shanghai, ou bien New York. Ainsi, Hong Kong veut être l’une des villes pionnière en matière de réduction de l’invasion et la pollution lumineuse émises par ces écrans géants. Les responsables de la ville essayent de trouver un compromis avec les grands groupes, investisseurs et autres publicitaires, mais le débat ne fait que commencer, et promet d’être long.
Cependant, la ville de Hong Kong a signalé que la pollution lumineuse dans la ville devenait un sérieux problème. Les panneaux publicitaires lumineux LED ou LDC sont trop envahissants. Il est vrai que les publicités couvrent en grande majorité la façades des bâtiments, et sont aussi accrochées sur les toits des gratte-ciel de Hong Kong, créant ainsi une lumière artificielle qui illumine les rues comme en plein jour.
Le problème n’est pas que présent à Hong Kong, mais dans toutes les grandes villes autour du monde, comme Paris, Londres, Shanghai, ou bien New York. Ainsi, Hong Kong veut être l’une des villes pionnière en matière de réduction de l’invasion et la pollution lumineuse émises par ces écrans géants. Les responsables de la ville essayent de trouver un compromis avec les grands groupes, investisseurs et autres publicitaires, mais le débat ne fait que commencer, et promet d’être long.
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