C’est en ce début décembre, que le maire du gouvernement du district fédéral Marcelo Ebrard Casaubon a inauguré ce qui est maintenant un emblème pour la ville de Mexico, le monument de la révolution et son faisceau lumineux. Pour cette inauguration, le maire a fait un discours expliquant le lien entre ce monument, et sa symbolique vis-à-vis du mouvement de pensée libéral présent au Mexique.
Pour l’entreprise chargée du projet, il existe deux points importants, le respect de l’environnent et de la responsabilité sociale. C’est pourquoi elle a acceptée de prendre part au projet destiné à la population de ville de Mexico. Pars ailleurs, dans la ville de Puebla, une autre ville mexicaine, la même entreprise vient tout juste d’installer un nouveau système d’éclairage publique afin d’économiser sur les énergies ainsi que sur la maintenance.
A propos du projet d’éclairage et du faisceau lumineux, c’est une lumière projetée dans le ciel depuis la lanterne du monument de la revolution ainsi que d’autres lumières d’éclairage publique. Le faisceau lumineux fait à sa base un diamètre de 1.20m et s’élève jusqu'à 300 m. Ce faisceau peut être vu dans un rayon de 15 km.
No comments:
Post a Comment