Thursday, December 29, 2011

Le jardin botanique d’Atlanta se transforme en un monde imaginaire quand le soleil dort.


Dans le contexte international actuel, il est agréable de pouvoir laisser son esprit s'échapper le temps d’activités culturelles ou d’autres sortes.

Ainsi, les habitants de la ville d’Atlanta peuvent se libérer de cette pression qui les met sous pression, en allant marcher dans les allées du jardin botanique. En effet, une équipe d’artiste ont créé avec l’aide d’un fabricant de LED, un autre jardin botanique qui se révèle une fois le jour tombé. La création lumineuse vous emporte dans un monde imaginaire fais de formes fantaisistes et de lumières incongrues. Ce projet a pu voir le jour grâce à l’utilisation de la nouvelle technologie LED. En effet, ce nouveau type de luminaires permet aux artistes, de réaliser leurs rêves, et de jouer avec la lumière. Ainsi, le monde merveilleux créé adopte des formes de lampes LED géantes, comme des bulbes de plus ou moins grosses tailles, des chandelles et d’autres formes.

Ce projet est sous le signe du respect de l’environnement, avec l’utilisation exclusive des LED pour tous les luminaires. En effet, la technologie LED s’intègre bien dans un projet écologique, grâce à ses caractéristiques spécifiques que nous lui connaissons bien. Le spectacle sera ouvert aux visiteurs pour toutes les fêtes de fin d’années, et s’éteindra comme il s’est allumé, mais en ayant fait rêver de nombreuses personnes.

No comments:

Post a Comment