C’est un pas en avant de plus qui va être franchi pour le bien de notre planète. En effet une compagnie Britannique « Revend Recycling Ltd » vient d’effectuer le lancement d’une machine permettant de récupérer et de recycler les ampoules et les piles domestiques.
C’est la première machine permettant ce type de recyclage au monde. Dans une période de changement international, ou les lois et les normes d’éclairage changent, c’est une très bonne nouvelle que d’apprendre la venue de ce nouveau produit sur le marché. Il est important de savoir qu’avec la substitution de notre système d’éclairage actuel par des CFL ou des lampes LED, nous sommes aujourd’hui confronté a une demande accrue du recyclage des ampoules et des piles , deux projets clefs en rapport au respect de l’environnement pour les gouvernements.
Ce nouveau produit sera vendu sur tous les continents et permettra aux différentes compagnies et organisations de compléter ou d’atteindre leurs objectifs de recyclage et leurs obligations sur les normes environnementales.
No comments:
Post a Comment