Récemment, préoccupés par la position de leader de Taiwan qui pourraient être remplacés par la Corée du Sud et la Chine continentale, conduit les spécialistes de think tanks Taïwanais, les institutions académiques, des organisations commerciales et les entreprises privées a exhorté le gouvernement à passer rapidement des lois visant à offrir des subventions aux consommateurs pour leurs achats de lampes LED.
La Corée du Sud a détrôné Taiwan en 2009 comme n ° 2 mondial des fournisseurs de LED. Selon le directeur général de l’Electronics and Optoelectronics Research Laboratories and Industrial Technology Research Institute (soutenus par le gouvernement), Chan YJ, le marché de l'éclairage LED va décoller dans le monde en 2015 et la Corée du Sud restera le concurrent premier de Taiwan.
En Chine continentale, elle prévoit de remplir 70% de son marché intérieur avec des plaquettes d’épitaxie grâce aux fournisseurs locaux, soulevant la possibilité que Taiwan soit en retard sur le continent en deux ans si le gouvernement reste ignorant sur cette tendance.
Y.F. Yeh, a souligné que «Ceci est un avertissement sérieux pour Taiwan, étant donné l'expérience passée que les conglomérats DRAM et LCD en Corée du Sud ont dépassés leurs homologues taïwanais en raison de gouvernement de Taiwan ignorant leurs régimes inférieurs."
De l'avis de Yeh, le gouvernement devrait s'inspirer des gouvernements de la Chine continantale, japonais et sud-coréennes à remplacer par des LED les lampadaires et lampes traditionnelles dans les organisations gouvernementales, d'encourager les entreprises et les commerces d'utiliser des lampes à LED avec des incitations fiscales et de subventionner les achats des consommateurs de lampes à LED.
Selon Yeh, malgré le fait que Taiwan n'a pas d’ampoules au mercure et d'industries de lampe à économie d'énergie, il a le plus fort du monde de l'industrie LED en termes de technologies avancées et de la couverture de brevet complet. Pendant ce temps, sa capacité de fabrication est aussi forte que celle des grands producteurs. Si le gouvernement de Taïwan ne parvient pas à prendre des mesures pour favoriser l'industrie LED de Taiwan, l'industrie de Taiwan perdra une bonne chance de devenir la première au monde en fabrication d’éclairage LED.
No comments:
Post a Comment