Ed Crawford veut dévisser les valeurs de 130 ans d'histoire de l'ampoule. Mais combien de MBA, d’ingénieurs et de lobbyistes faut-il pour l'aider à faire cela? Comme les détaillants et les gouvernements commencent l'élimination progressive des ampoules à incandescence, les compagnies d'éclairage se bousculent pour introduire des produits et le changement des mentalités du public au sujet de combien une ampoule devrait coûter. Crawford a un gros défi devant lui: Il est directeur général de la division nord-américaine de l’une des plus grandes compagnies d’éclairage au monde.
Thursday, October 20, 2011
Les entreprises développent de meilleurs LED
Ed Crawford veut dévisser les valeurs de 130 ans d'histoire de l'ampoule. Mais combien de MBA, d’ingénieurs et de lobbyistes faut-il pour l'aider à faire cela? Comme les détaillants et les gouvernements commencent l'élimination progressive des ampoules à incandescence, les compagnies d'éclairage se bousculent pour introduire des produits et le changement des mentalités du public au sujet de combien une ampoule devrait coûter. Crawford a un gros défi devant lui: Il est directeur général de la division nord-américaine de l’une des plus grandes compagnies d’éclairage au monde.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment