La nouvelle liste de luminaire Energy star de l’EPA combine des luminaires qualifiés pour la spécification, des Luminaires résidentiels, la spécification SSL de luminaires, et la spécification V1.1de luminaires.
Reconnaissant que les changements dans l'évolution des directives Energy Star pour base de LED (SSL) dans la confusion créée à court terme, la United States Environmental Protection Agency (EPA) a créé un système unifié et qualifié qu'il envisage de mettre à jour deux fois par mois. La liste présente va consolider listes de produits qualifiés pour les luminaires anciens en éclairage résidentiels (AER) V4.2 et V1.3 L'EPA prévoit de mettre à jour la liste des nouvelles au 1er avril 2012. Après cette date, tous les fabricants devront avoir des produits qualifiés pour la spécification V1.1. L'activité de qualification des spécifications a cessé à la mi-Septembre.
Comme nous l'avons rapporté plus tôt cette année, l'EPA a finalisé l'arrière Luminaires spécification v1.0 en Février après avoir fait circuler la spécification sous forme de projet en 2010. La nouvelle spécification sépare les luminaires dans les classifications directionnels et non directionnels et ajoute de nouvelles méthodes de qualification de chaque. La date effective était à l'origine a été Octobre 1, 2011.
Par la suite, l'EPA a annoncé en mai que la date effective de la nouvelle spécification serait retardée au mois d'avril 2012. L'agence note que le retard a reconnu que le processus de test peut prendre jusqu'à neuf mois et que les décideurs auraient besoin de temps supplémentaire pour qualifier des produits à la nouvelle spécification.
En Juillet, l'EPA a publié la spécification V1.1 luminaires avec quelques modifications destinées à simplifier le processus de qualification. L'EPA a récapitulé les changements Luminaire V1.1 dans une lettre aux partenaires Energy Star éclairage et les autres parties intéressées.
L'EPA a également utilisé l'annonce de la nouvelle liste comme une autre occasion pour rappeler aux décideurs luminaire dont ils ont besoin pour se qualifier à la spécification des produits luminaires V1.1 avant avril prochain pour conserver le statut d'Energy Star.
No comments:
Post a Comment