Tuesday, August 23, 2011

Bien choisir ses LED réglables selon ses besoins

En tant que propriétaire, propriétaire de magasin, ou responsable du réaménagement d'éclairage d'un bâtiment pour le rendre plus écologique, vous avez choisi d'utiliser les LED en raison de leur efficacité énergétique, la qualité et la capacité d’avoir de nombreux éclairages différents selon ses besoins.

Inévitablement, vous devrez trouver comment remplacer les ampoules par des LED à intensité réglable.

La première chose que vous devez décider est de quels types d’ampoules vous aurez besoin. Vous pouvez facilement trouver les versions LED de presque n'importe quelle ampoule incandescente, y compris des LED à intensité réglable, si vous voulez simplement remplacer chaque ampoule et dispositif avec une LED, ou profiter de l'occasion pour réorganiser la conception d'éclairage de l'espace pour profiter des options intéressantes et efficaces utilisant des LED disponibles.

Il est important d'identifier les besoins en éclairage spécifique selon l'espace. Vous devriez penser à l'éclairage comme étant divisé en trois catégories qui se chevauchent: l'éclairage ambiant, l'éclairage décoratif et celui d'accentuation.

L'éclairage ambiant est généralement une nécessité car il définit l'ambiance dans la salle, et peut être suffisant en soi dans des salles simples. Dans une chambre/salle où quelqu'un va travailler, que ce soit la cuisine, travailler sur un ordinateur, se maquiller, ou jouer à un jeu, un éclairage efficace est souvent nécessaire pour éviter les ombres distrayantes. Bien sûr, parfois le bon éclairage ambiant pourra également fournir assez d'éclairage direct pour servir d'éclairage pour des tâches spécifiques. Par exemple, dans les bureaux, l’éclairage au plafond peut être sélectionné pour créer une atmosphère chaude, douce, ou un éclairage uniforme pour un certain nombre de bureaux.

Dans certain cas, un éclairage trop lumineux peut nuire à l'ambiance que vous voulez créer. L'éclairage d'accentuation et de décoration est un moyen efficace pour animer un espace de travail et d'apporter du dynamisme à une pièce. Cet effet peut souvent être obtenu par l'éclairage de tâche, en utilisant par exemple une bande LED dans une cuisine pour illuminer les comptoirs tout en les rendant plus sûrs à utiliser.

Enfin, il ne vous reste plus qu’a choisir les LEDs qu’il vous faut en utilisant les bonnes équivalences.

No comments:

Post a Comment